Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Ce soir j'attends Madeleine

J'ai apporté du lilas

J'en apporte toutes les semaines

Madeleine elle aime bien ça

Ce soir j'attends Madeleine

On prendra le tram trente-trois

Pour manger des frites chez Eugène

Madeleine elle aime tant ça

Madeleine c'est mon Noël

C'est mon Amérique à moi

Même qu'elle est trop bien pour moi

Comme dit son cousin Joël

Ce soir j'attends Madeleine

On ira au cinéma

Je lui dirai des "je t'aime"

Madeleine elle aime tant ça… »

Vous connaissez certainement cette belle chanson de Brel qui vient de m’inspirer pour cette 136ème proposition…

En fait qui est Madeleine ? Vous la connaissez ? C’est une amie, une collègue de travail, la sœur de votre grand-oncle, votre chérie ? Qui est donc cette mystérieuse Madeleine ? Donnez-nous envie de la connaître, parlez-nous d’elle, de ses rires, de ses pleurs, de son physique, de ses passions…

Faites-nous découvrir votre Madeleine à vous….

Bonne écriture !

Nanou

Tag(s) : #Propositions antérieures
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :