Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman j'ai faim
J'ai faim de toi
De tes seins

Que je vois partout
A en rougir
Je n'ai pas eu mon compte

J'ai faim d'autre chose que de lait, maman
J'ai faim de toi. De toi, toi
De ta chaleur, de ta douceur.

De ton temps, de ton amour
J'aurais voulu...
Tant voulu..

Que tu m'aimes...
Que tu me veuilles
Que tu m'admires

Que tu projettes sur moi un destin merveilleux
Que tu me chantes le bonheur
Que tu ne vois que ma beauté

Ma grande joie de vivre
Que tu me vois
Que tu m'entende...

J'ai tété dans tes yeux
Tes pensées, tes manques
Tes mensonges d'amour et de peur

De coeur à coeur j'ai bu
Tout ce que tu n'as pas pu
Pas voulu, pas su

Et j'ai cueilli tes fruits
Ton amour de la vie
De la justice

Tes saintes colères
Ta bonté
Ta foi

Tes fruits que je sème
Aux vents de mes joies
De mes peines

Comme une petite graine
Dont tu es la racine
Dont tu es la rose

En ton coeur une épine
Soulève ta poitrine
D'une brûlante ardeur

En tes yeux scintillent
Comme la rosée
Des larmes inconsolées

O mère de douleurs
Penche-toi sur mon coeur
Tu sais bien que je t'aime

Que je t'aime trop.

Tag(s) : #Textes des auteurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :