Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,

J'espère que vous avez  passé de bonnes vacances...

A en croire le peu de textes reçus sur les propositions 104 et 105 que je vous avais concoctées pour passer l'été, oui ! Tant mieux. Mais il va falloir reprendre le rythme !! C'est la rentrée ! Et je compte sur vous ! Le bénévolat, c'est sympa, mais c'est encore mieux quand on se sent soutenu !

Histoire de vous faire reprendre la plume en douceur, voici pour cette 106ème proposition, un logorallye. Je reexplique le principe pour les nouveaux, il s'agit d'écrire un texte de longueur libre, sur le thème de votre choix, en utilisant impérativement les dix mots suivants dans l'ordre ou le désordre :

Délice - Copeau - Chiffon - Journal - Vermillon - Auvent - Soupir - Noirâtre - Crachin - Ramure.

Bonne écriture !

Nanou

Tag(s) : #Propositions antérieures
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :