Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ah Madeleine ! Sacrée Madeleine !

Comment vous parler d'elle ?

Elle est si irrésistible, si belle, si comestible qu'on en mangerait !

Je l'ai connue quand je n'étais pas plus haute que trois pommes. Elle m'a accompagnée durant toute mon enfance et je la retrouve encore aujourd'hui avec le même bonheur, la même insouciance.

Elle a un doux parfum sucré et vanillé. J'en ferais bien mon quatre-heures. Elle est plus belle qu'une tartine au beurre.

Elle est savoureuse, moelleuse et tellement généreuse.

C'est une femme merveilleuse.

Tous les hommes en sont amoureux. Son décolleté provoquant attire leur regard comme un aimant. Les femmes l'observent avec envie sans cacher leur jalousie.

Les petits, comme les grands, craquent en la voyant.

Moi-même, je lui voue un amour fou.

Elle console tous les chagrins d'école. Elle me dorlote quand je n'ai plus de potes. Elle vient quand j'ai faim.

Elle est ronde et blonde. Elle est dans le cœur de tout le monde.

Quand elle est avec moi, je me réchauffe à la chaleur de ses bras.

Cet après-midi, j'attends Madeleine. Elle a promis de m'accompagner pour mon goûter.

J'ai tout préparé avec le plus grand soin pour ne pas la décevoir.

Madeleine, c'est une cuisinière hors pair. J'aimerais connaître tous ses secrets.

Le four est chaud. Je sors les verres. Mon cœur s'accélère. Elle est bientôt à mes côtés.

Si elle n’existait plus, je pleurerais comme une madeleine sans pouvoir contenir ma peine.

Rien ne peut remplacer cette maman gâteaux.

De Madeleine, je suis accro et tant pis pour les kilos.

Tag(s) : #Textes des auteurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :