Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle est donc cette musique lancinante qui s’immisce dans le silence pesant de la jungle ?  Elle susurre ses douces promesses de délices à mes sens déjà sous emprise. La voici qui sème sa symphonie hypnotique à travers la végétation luxuriante, frôlant les tapis herbacés, s’insinuant dans les murs végétaux, édifices saturés de feuilles entrelacées. Elle trace un chemin sinueux où je glisse prestement, sans  me soucier de la destination. J’avance sereinement en suivant le sifflement, qu’insuffle le souffle d’une déesse à son frêle instrument.

Enfin voilà la source de mon obsession …j’aperçois sa silhouette qui se dessine dans le soir naissant.Voilà l’ensorceleuse dans sa sombre nudité, laissant opérer la magie de sa sensualité. Le sortilège est si puissant, qu’il  m’impose soumission. J’efface mes pulsions sauvages, endors mes instincts. Je la salue et lance mon long corps froid dans une danse sans fin. Elle avance lentement sa main, s’assure de ma sincère affection, puis m’offre son bras en signe d’invitation. Je glisse en une caresse, enserre les courbes de son corps, savoure l’odeur de sa peau … Je ne suis plus qu’un simple serpent inoffensif, sous le charme d’une exquise déesse...

 

Cliquez ici pour voir le tableau

Tag(s) : #Textes des auteurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :